Mohamed Zaid Hypnothérapeute
à Deuil la Barre / Paris 14 / IDF

Pourquoi je suis hypnothérapeute

Pilote d'avion de formation, j'ai suivi différentes formations dans divers domaines et j'ai travaillé pendant plusieurs années dans des métiers où je ne me sentais pas épanoui jusqu'au jour ou j'ai découvert  l'hypnose et la psychologie et grâce à elles, je me suis libéré et j'ai trouvé ma vocation.

Aujourd'hui, grâce aux outils de la nouvelle hypnose et de la PNL, j'aimerais vous aider à vivre la vie dont vous rêvez, à être la personne que vous avez envie d'être. 

Comment se déroule une séance d'hypnose?
à Deuil la Barre / Paris 14 / IDF

La première séance d’hypnose commence par un moment d’échange concernant vos objectifs, motivations et attentes. Cet échange est très important car il permet à l'hypnothérapeute de mettre en place une séance d'hypnose efficace (détermination d’objectifs).

 

La deuxième étape consiste à vous mettre dans état modifié de conscience (état d’hypnose) vous permettant ainsi d’accéder à vos ressources inconscientes et opérer des changements en profondeur (induction hypnotique).

 

La troisième étape est la phase dite de « travail ». C’est durant cette phase que l’hypnothérapeute va mettre en place les graines de changement en forme de suggestions hypnotiques. 

 

La quatrième phase est celle du «débriefing» qui consiste en un échange avec le thérapeute concernant vos ressentis.  de la séance. 

La séance dure entre 45 minutes et 1h30. 

Les clés #1

Les clés #2

Les clés #3

Les clés #4

Les clés #5

         ...